Q : Que veut dire FAQ ?
R :
FAQ est l'acronyme de « Foire Aux Questions ».


Q : Combien de temps gardez-vous ma console ?
R :
Selon nos disponibilités. En général, pour la pose d'une puce Wii ,nous gardons la console au minimum 1h et au minimum 24H. Pour les autres modifications ou réparations, 48h me sont nécessaires.


Q : Je ne suis pas de la région de Bordeaux, puis-je vous envoyer ma console par Laposte ?
R :
rendez-vous dans la catégorie " Par correspondance "


Q : Je voudrais une puce Wii spécifique et non celle que vous fournissez
R :
Il est tout a fait possible de nous apporter votre propre puce déja achetée. Juste pour information, les puces que je fournis ont exactement les memes caractéristiques que toutes les autres puces Wii du marché actuel.


Q : Dois-je vous apporter les câbles, manettes ou jeux avec ma console ?
R :
NON, Aucun câble, manette ou jeux a m'apporter avec votre console pour des raisons pratiques. J'ai déja tout ;-)


Q : Modifiez-vous les Playstation 3 ?
R :
NON, rien pour le moment, repassez dans quelques semaines, voir mois :-)


Q : Avant de repartir avec ma console j'aimerais la tester, est-ce possible ?
R :
OUI, bien entendu, avant de vous remettre votre console réparée/modifiée, un test de celle-ci sera effectué devant vous avant que vous repartiez avec, pour prouver son bon fonctionnement.


Q : Vos réparations / modifications sont-elle garanties ?
R
: OUI. rendez-vous dans la catégorie " Nos Garanties "


Q : Ou se situe votre magasin ?
R :
Le magasin est situé dans la ville de GRADIGNAN au 8 bis, rue de la Source dans la zone industriel HAUT VIGNEAU, pour un plan detaillé, cliquez sur " Contact "